AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Intrigue: Attentat à Mariehamn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011

Intrigue: Attentat à Mariehamn Empty
MessageSujet: Intrigue: Attentat à Mariehamn   Intrigue: Attentat à Mariehamn EmptyDim 18 Aoû - 13:17

Intrigue: Attentat à Mariehamn Journa10
Explosion à Mariehamn: De nombreux morts à déplorer
Ce lundi 19 août est un jour bien funeste pour la petite ville de Mariehamn. La population entière a été secouée par l’explosion dans le quartier de Vasternäs, plus précisément dans la résidence de notre Maire qui organisait un gala de charité pour les enfants de Rouanda, réunissant nombres de personnalités connues et d’autres moins connus de la ville. Un bilan lourd pour notre communauté s’élevant à 3 morts et une trentaine de blessés. Parmi les blessés, nous comptons notre amie et Maire : Aurora Falk, grièvement touchée lors de l’explosion.

Les autorités sont formelles, il s’agit bel et bien d’un attentat contre sa personne. Son état reste d’ailleurs préoccupant, une intervention fut nécessaire mais notre maire ne s’est toujours pas réveillée. Les médecins restent prudents dans les pronostics et ne nous ont pas communiqués plus d’informations à ce jour. Toute la population de Mariehamn s’est rassemblée devant l’hôpital, priant pour le rétablissement de leur maire.

Mais la mairie ne resta pas longtemps sans dirigeant. Juliaana Falk, la sœur de notre maire a repris l’intendance,


malgré son bras cassé, elle a déclaré aux médias : 

« L’état de ma sœur et de votre Maire est préoccupant, les médecins ont fait de leur mieux. Mariehamn ne peut que prier et attendre que leur Maire se rétablisse. En attendant, je prends sur moi les affaires de la ville. Malgré mon profond chagrin, quelqu’un se doit de s’occuper des affaires de la ville et … c’est moi que ma sœur a désigné pour gérer l’intendance s’il devait lui arriver quelque chose. Maintenant, j’aimerais aller rejoindre les habitants de Mariehamn pour joindre mes prières aux leurs. » Un discours des plus émouvant.

Le chef de la police locale a lancé un appel à témoin. Toute personne détenant des informations sur cette explosion ou sur les responsables sont appelés à se rendre au commissariat pour faire une déposition.

Rédacteur : A. Fridén




Dernière édition par Admin le Dim 18 Aoû - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://give-me-novacaine.kanak.fr
Admin
Admin
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011

Intrigue: Attentat à Mariehamn Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Attentat à Mariehamn   Intrigue: Attentat à Mariehamn EmptyDim 18 Aoû - 13:27

Explosion à Mariehamn
L’honneur a fait des millions de morts mais n’a jamais sauvé qui que ce soit.


Intrigue août 2013.

Le vent tourne à Mariehamn. Et ça ne sent pas très bon pour les habitants de la ville. Alors que la majeure partie de la population se trouvait dans la résidence du Maire Falk qui organisait un gala de charité pour les enfants du Rouanda, une bombe a fait exploser l’infrastructure. Aucun doute sur la nature criminelle de l’histoire, la cible – le Marie Aurora Falk – a été grièvement blessé et son rétablissement est incertain. La ville est atterrée.
Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres. Juliaana Falk, la sœur de notre Maire a été désignée pour gérer l’intendance de la ville en attendant le retour du Maire. Nulle n’ignore à quel point cette place au pouvoir faisait envier cette rousse sulfureuse. Son implication dans cet attentat reste pourtant incertaine. Aucune preuve ne la relie à l’explosion, de plus, elle fait également partie des blessés. Juliaana Falk s’en sort avec les applaudissements de la population, et les bénédictions des plus pieux. Mais les plus soupçonneux spéculent, et elle n’est pas la seule cible de leurs spéculations. Certains disent avoir vu le Duc Dalecarlia en grande conversation avec Juliaana Falk à ce gala. Alors qu’il n’était pas attendu de la soirée. Si le Duc à quelque chose à voir dans cette histoire, alors le complot est beaucoup plus gros qu’on ne le pense. Gare aux représailles.
Un appel à témoin a été lancé concernant cet attentat. Pour plus d’informations, suivez ce lien : [url=CHASSEAUXSECRETS]appel à témoins[/url]


Juliaana Falk
Juliaana n’est autre que la sœur aînée de notre Maire actuel. Ayant toujours évoluée dans l’ombre de sa sœur, elle a eu le temps de nourrir une rancœur tenace contre cette dernière. Toujours repoussée, toujours décevante. Pourtant enfant brillante, une moyenne des plus hautes et un statut social qui aurait fait mourir d’envie toutes les midinettes du lycée. A quinze ans, Juliaana était déjà reine. Et elle s’est employée à le rester. A vingt ans, elle épouse un Duc et sa seule ambition par la suite est de devenir Maire de la ville. Vous l’avez compris, l’ambition de Miss Falk n’a aucune limite. Le pouvoir est une drogue, sévère et intransigeante. Il amène à user de tous les moyens pour le posséder. Jusqu’à ordonner un attentat contre sa petite sœur ? Je vous laisse en juger. Un autre vice dévore notre Maire intendante, la vanité, qu’elle confond avec le désir de perfection. Le besoin d’être admirée, d’instaurer respect et jalousie. Mais son apparente perfection s’étiole avec le temps, son visage est marqué par tous les coups en douce qu’elle a dû ordonner pour arriver à se faire la place qu’elle a aujourd’hui. Juliaana Falk a fini par pactiser avec le diable lui-même, comptant dans ses précieux amis le Duc Dalecarlia lui-même, c’est pour vous dire.

Mais le pouvoir finit par monter à la tête, devenir Maire intendant ne lui suffira pas. La paranoïa et la soif de toujours plus prendra bientôt possession d’elle, et avec elle en chef de l’état, rien n’arrêtera son ascension. Sa sœur sort à peine de la salle de bloc qu’elle a déjà installé ses appartements dans son bureau : un fauteuil de velours rouge sang et bientôt, les rideaux et la tapisserie s’allieront avec le reste. Les réformes sont déjà prêtes à être signées. Ceux qui attendaient que leur Maire resserre la vis côté judiciaire et budgétaire seront servis. La taxe imposée aux riches a augmenté, celle des pauvres également. Et ne pensez pas que les grands manias de la criminalité sont épargnés. Julianna Falk les tient à la gorge, elle connait toutes les affaires des plus dangereux, tous leurs petits trafics. Personne n’est épargné, comme vous le voyez. Et qui plus est, cette femme semble avoir la protection de Dalecarlia, pour le plus grand malheur de ses conspirateurs. Un autre papier prêt à être approuvé : le couvre-feu dès 21 heures. Avec l’armée présente dans les rues pour la faire respecter. Elle sait que le peuple risque de se rebeller, elle sait aussi que c’est en déployant une partie de son arsenal qu’elle en démotivera pas mal. La nouvelle politique est claire : « Il vaut mieux inspirer la crainte que l'amour. »


Dernière édition par Admin le Dim 18 Aoû - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://give-me-novacaine.kanak.fr
Admin
Admin
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2011

Intrigue: Attentat à Mariehamn Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Attentat à Mariehamn   Intrigue: Attentat à Mariehamn EmptyDim 18 Aoû - 22:16

Appel à témoin
Pour que demeure le secret nous tairons jusqu'au silence.

TEXTE

Revenir en haut Aller en bas
https://give-me-novacaine.kanak.fr
Contenu sponsorisé



Intrigue: Attentat à Mariehamn Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Attentat à Mariehamn   Intrigue: Attentat à Mariehamn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue: Attentat à Mariehamn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give Me Novocaïne :: 

THE BEGINNING
 :: tale of the one who went away to know the fear
-